samshield

Pourquoi craquer pour les étriers Samshield ?

En équitation, les étriers sont des accessoires indispensables. Il en existe différents modèles sur le marché et il est souvent difficile d’effectuer un choix. Parmi les plus appréciés des cavaliers, les étriers Samshield sont une référence. Découvrez ci-dessous des raisons d’opter pour ces équipements.

Leur grande sécurité

Pour tout cavalier, la sécurité est d’une importance capitale. Il s’agit d’ailleurs d’un élément sur lequel vous ne devriez pas lésiner lors de la sélection de votre matériel d’équitation. Samshield le sait bien. C’est pour cette raison que ce fabricant propose des étriers conformes aux normes en matière de sécurité. Vous pouvez faire un tour sur https://horsily.fr/etriers-et-etrivieres/1849-etrier-shield-rup-2090275903401.html pour en savoir davantage sur cet accessoire.

Aujourd’hui, il existe différents modèles d’étriers sécurité. La version la plus simple que propose Samshield est celle dotée d’élastique à l’extérieur de l’étrier. Il s’agit d’un modèle très pratique pour les cavaliers qui font leurs premiers pas dans l’univers de l’équitation. En cas de forte pression, le caoutchouc se détache de lui-même pour garantir la sécurité du cavalier.

À noter qu’il existe également des étriers sécurité qui fonctionnent sur le même principe d’une partie extérieure. Celle-ci se détache en cas de chute pour limiter les dégâts. Il s’agit en effet d’une innovation adoptée par Samshield pour ajouter une sécurité supplémentaire à la technicité de ses étriers.

D’autres modèles possèdent des branches extérieures flexibles. Contrairement aux autres modèles, la branche extérieure des étriers ne se détache pas complètement en cas de chute. La branche vient plutôt s’ouvrir simplement pour laisser passer les pieds du cavalier.

Leur technicité étonnante

Outre la sécurité, les étriers Samshield sont conçus pour répondre à toutes les attentes des cavaliers. Selon votre pratique, vous pouvez vous procurer des étriers freins en aluminium. Ils sont plus lourds et permettent de limiter les mouvements de la jambe. Retenez cependant qu’ils n’ont pas le même poids. Le choix dépendra de vos préférences. Si vous recherchez un équipement moins lourd, optez pour les modèles en plastique. C’est le choix idéal si vous êtes un cavalier d’obstacles.

Dans le but de vous offrir le meilleur matériel d’équitation, Samshield vous propose également des étriers avec une inclinaison du plancher. En général, le plancher d’un étrier est un facteur primordial pour le confort du cavalier. En fonction de sa largeur, la répartition des chocs et des déséquilibres peut largement varier. Au besoin, vous pouvez faire modifier l’inclinaison du plancher de vos étriers afin de libérer les douleurs exercées sur vos chevilles. C’est là que les modèles inclinés font toute la différence.

Leur excellent amortissement

Ce n’est un secret pour personne que les cavaliers recherchent aujourd’hui plus d’amortissement dans leurs étriers d’équitation. En effet, c’est cet élément qui permet de gagner en confort lorsque l’on se déplace à cheval. Si vous avez l’habitude de monter plusieurs chevaux par jour, vous pouvez miser sur les étriers Samshield pour vivre pleinement votre passion, tout en minimisant les risques d’accidents.

Selon les besoins du cavalier, il existe un type d’amortis précis. Si certains sont capables de monter à cheval sans amortissement, ce point représente un élément clé pour d’autres. Pour ces derniers, l’amorti des étriers passe même avant la sécurité. Conscient de ce fait, Samshield propose des étriers dotés d’un excellent amorti situé au niveau du plancher. Il s’agit généralement d’amortisseurs standards ou d’un coussin placé juste en dessous de la semelle du plancher.

Leur prix abordable

Le prix est généralement un élément clé dans le choix d’un équipement. Dans le commerce, il existe un étrier pour chaque budget. Il ne s’agit pas cependant de se procurer n’importe quel équipement. Il faut en effet miser sur le rapport qualité/prix pour profiter au maximum de votre achat.

Comme c’est le cas pour les autres équipements d’équitation, les matériauxinfluencent énormément les prix des étriers. En général, un modèle en aluminium a un prix plus élevé qu’un modèle en plastique. Chez Samshield, les étriers les plus innovants commencent à partir de 299 €. À noter qu’il est également possible de gagner des points pour profiter d’une réduction grâce au programme de fidélité.

Leur design exceptionnel

Dans l’univers des étriers, il en existe pour tous les goûts. En effet, l’époque des simples étriers monochromes en fer gris est révolue. Aujourd’hui, il est possible de se procurer des étriers multicolores pour pratiquer l’équitation avec style. Peu importe le matériau dont ils sont faits, les étriers Samshield sont esthétiques. À noter qu’il est possible pour chaque cavalier de personnaliser son matériel selon ses envies. Vous n’avez qu’à dire vos préférences pour obtenir des étriers uniques à un bon prix.

En résumé, l’étrier représente un équipement primordial pour le bien-être du cavalier. Dans le commerce, on rencontre une offre pléthorique de cet accessoire. En optant pour les étriers Samshield, vous avez la certitude de vous procurer un matériel design qui garantit une grande sécurité, une technicité surprenante, un amortissement parfait, le tout à un prix qui défie toute concurrence !

Posts created 26

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut